NL
Prospection Center outsourcé des PME  :
Analyse de la situation
 
Nous analysons l’historique commercial récent de l’entreprise : une analyse SWOT qui en évalue les forces et les faiblesses et les quantifie
 
Forces & faiblesses
Les forces et les faiblesses sont traduites en scénario de développements prévisibles et souhaitables
 
Objectifs Réflexion stratégique
Nous définissons des axes de développement qui diminuent les risques et optimisent le rendement commercial souhaité
 
Ciblage , segmentation
Pour cela, notre expérience et l’expérience  historique du client nous permettent de construire un marché-cible à approcher : nous le traduisons en une base de données concrètes à développer
 
Etude de marché
Dans le cadre d’une étude qualitative et ou quantitative nous évaluons les rendements prévisibles de la stratégie envisagée
 
Gestion database
Sélection : parmi plus de 33000 entreprises reprises dans la base vivante de données de notre CRM, nous sélectionons les cibles en fonction des critères des entreprise à approcher
 
CRM
Nous implémentons ces fichiers choisis au niveau informatique dans le CRM
 
Gestion dynamique fichiers
En fonction des feedbacks des actions obtenus, nous faisons évoluer les fichiers vers leurs qualifications idéales
 
Qualification de fichiers
Nous réalisons d’une manière indépendante des qualifications d’entreprise et qualifions la détection de projet
 
Supports documentaires
- Nous analysons la performance des documents commerciaux
- Site Web client
- Doc de présentation
- Emails de confirmation
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